Aucun produit dans le panier.
Démystifier la sexualité
Je suis Larissa, créatrice des box Ishshah !
Étant d’origine africaine et de confession chrétienne, la sexualité avait pour moi une connotation d’interdit et d’impureté, se résumant à un simple devoir conjugal à consentir, et dans le but de procréer, plutôt que d’avoir du plaisir.
Tabou générationnel et source de grande frustration dans bien des couples, ce sujet a captivé peu à peu mon attention : la sexualité est au cœur de notre définition d’êtres sexués et nous influence donc au quotidien. Bonne et pure, elle requiert notre attention pour se concilier paisiblement avec notre quotidien. L’exalter au sein du couple nous fait découvrir plaisirs et prouesses, développant notre créativité, notre sensibilité à nous-mêmes et à l’autre, notre capacité à aimer et à nous donner… Cheminer progressivement d’un cœur à cœur vers un corps à corps, voilà ce qui fait toute la beauté de la sexualité au sein du couple !
Ishshah, ou « femme » en hébreu
Bien que le concept concerne le couple, le nom Ishshah a été choisi pour célébrer les femmes en particulier. Car ce sont elles qui sont le plus souvent négligées dans les relations sexuelles, lorsque les préliminaires sont « bâclées » : elles n’ont pas le temps de s’explorer pour se donner pleinement et profiter de cette intimité.
Les box Ishshah visent à permettre à chaque couple, dans son unicité, de découvrir différentes possibilités de créer une complicité émotionnelle et sexuelle. Sortir de la monotonie, s’accorder du temps pour s’explorer mutuellement, se connaître intimement et s’autoriser une pleine jouissance : tel est le message que porte chacune de nos box aux conjoints.
Aller plus loin !
Pour briser le tabou de la sexualité, le concept Ishshah ne va pas juste se limiter à des box. D’autres plateformes seront progressivement mises en place pour permettre à chacun d’accepter sa sexualité, de déconstruire les fausses images construites à ce sujet, pour se déployer dans un équilibre sexuel conscient et responsable. Ainsi, chaque conjoint au sein du couple pourra se donner librement, sainement et pleinement.